13/08/2007

Voyance

Vendredi, dans mon bar préféré, rencontre avec une femme, un peu voyante, qui lit dans les lignes de la main. Au départ, marrant, sans peur, juste pour rire: je lui laisse explorer ma mimine. Première phrase: "Tu as été déçue en amour... "Pas mal, on connaît la chanson. " Tu l'es encore aujourd'hui, mais ça va changer." Bah on préfère toujours entendre des bonnes nouvelles... Et là ça se gâte. "Tu es amoureuse d'un garçon que tu considères comme ton meilleur ami. Lui a peur, mais ne veut pas te décevoir, il est amoureux de toi, mais se sent trop en danger pour te l'avouer. Il attend des initiatives de ta part, il sait que tu ne le brusqueras pas."

Ma tête se décompose vite, si bien que tout le monde s'en est rendu compte autour de moi. Silence, ne pas alerter. "Des bonnes nouvelles", me demande-t-on. "Ouais, ouais." Les autres aussi tendent la main. D'autres nouvelles. Bonnes, simples, sans grande conséquence. Puis mon n'ange qui tend la sienne. Avenir, boule de cristal, la voyante qui me fixe d'un coup d'un seul et murmure... "C'est lui..."

Hum. Je n'ai pas pu répondre, sur le cul. Cette fille ne nous connaît absolument pas et en quelques coups d'oeil sur nos mains gauches, elle affirme ce que je me suis toujours refusée de croire. Non mais, quoi... C'est possible, ces histoires? D'un autre côté, on y croit ou pas mais là... Trop de coïncidences. Tout se recoupe ou presque.

Elle est où la vérité? Sais plus...

19:29 Écrit par GssYk dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Prudence, les magiciennes sont avant tout de très grandes observatrices...

Écrit par : Piteuse | 16/08/2007

cohencidance ou pas?! c'est tt de meme troublant! mais bon un seul mot d'ordre dans ce cas : Fonce! mais oublie pas que le SeRg' n'est pas tres rassurant en amour pwap pwap

Écrit par : SeRg' | 31/08/2007

Les commentaires sont fermés.