31/12/2007

Dernier jour

Ce soir, c'est la fête... On fête l'an passé et l'an qui arrive. C'est sympa... Le moyen de passer ces quelques heures avec les amis qui comptent le plus. Et ça, ce n'est pas rien. On va rire, c'est sûr. On va surtout essayer de ne pas tomber dans l'excès, pour en profiter un maximum...

Je ne sais pas ce que les autres font mais nous, on va tous se retrouver dans notre antre préféré avec tous ses habitués, déguisés, à manger comme des fous, à boire comme des trous et tout le reste, à volonté. C'était déjà beau à entendre... "Je vais installer le buffet en haut, comme ça on mangera tous en haut et puis j'ai prévu de belles nappes en papier et des serviettes aussi. Et ce sera bien,  tu vas voir..." Je sais Tonton, on va s'amuser. On va bien rire, grâce à toi et ça, c'est vraiment bien.

Je vous raconterais, c'est sûr... Mais sachez déjà que mon déguisement de BatGirl est à tomber. J'ai un masque plus vrai que nature et une combinaison trop sexy... Et puis un lasso, aussi, pour rire, parce que BatGirl, elle a un tas de gadgets mais pas de lasso mais j'trouvais ça marrant alors voilà... Ce qui me rappelle une discusion surnaturelle.

- Wappppaaaa!

- Qu'est-ce que tu fais?

- Ben ça s'entend pas, j'imite le bruit d'un lasso qui claque...

- Heu non, un lasso, ça ferait plus... Witchiiiii!

- C'est bien ce que je dis... Wapppaaaa!

- O_o

"Chère Maman, cher Papa, je ne suis qu'un ancien bébé...."

 Allez BONNE ANNEE !!

16:27 Écrit par GssYk dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.