07/01/2008

Nouvelles résolutions

Alors ce matin... Je me suis levée à 7h30. Record... pour bien commencer la semaine. Tenu mes promesses, aussi. Payé ma dette chez Tonton, là aussi un record. Et puis, j'ai rangé mon appart. Nourri Mademoiselle Juliette, qui va mieux et qui reprend du poil de la bête pour 2008, Bébé Youka et Alizée. Les trois vont bien, merci. Ginger va bien aussi et dort de plus en plus avec moi. Toute blottie et même que parfois, je l'écrase en reprenant mes couvertures.

Les amis vont bien aussi, enfin, ils font au mieux comme toujours. Certains vont même passer du réconfort à l'effort dès ce soir. J'aime... Tous ensemble, de plus en plus pour mieux nous encourager à nous passer de nos peurs et nos faiblesses. "J'ai chassé le fantôme que je voyais et vois encore dans mes rêves. Depuis je me sens mieux..." On en est tous là. Même si c'est parfois plus difficile pour certains.

Bref, on fait au mieux, encore et toujours. Parce qu'il le faut. Rester à rien faire et à tout regretter, je l'ai fait trop longtemps. C'est terminé. Il n'y a que comme ça qu'on avance...

Allez salut!

11:13 Écrit par GssYk dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Aah, c'est vrai qu'on fait au mieux... Pas si simple.Mais j'aime voir le groupe se souder encore, en fonction de chacun, de ses envies et rêves. J'aime que Râmen soit devenu un moteur de plus, un lien de plus. C'est essentiel à notre survie.

Écrit par : Piteuse | 12/01/2008

Les commentaires sont fermés.