18/03/2008

Prendre sur soi et avoir confiance

En rappel au post précédent, sachez que les ondes ont fonctionné et que le n'ange a réussi avec brio (avec qui?) ses tests d'aptitude à une prochaine formation de neuf mois à Spa.

Et là tu te rends compte, la pièce tombe, le bât blesse, l'épine pique et fait mal. Le n'ange doit partir neuf mois à Spa. Ouais je l'ai déjà dit mais la compression des mots dans une même phrase ne donne pas forcement le même sens que la précédente. Dans la première, j'étais heureuse, dans la seconde, je suis affreusement triste.

"Ce n'est pas comme si on se voyait tous les jours..." O_o " Naan, c'est sûr, mais plutôt plusieurs fois par jour." C'est sûr, je ne veux pas qu'il reste ici à ne pas réaliser ses rèves, mais seulement qu'il comprenne que sans lui ce sera dur, déprimant, difficile,... J'ai très peur de ce qu'il va se passer. Sans lui, je ne suis rien. Et j'ai envie de le crier. J'ai parfois l'impression qu'on m'arrache le coeur à la petite cuillère. Heureusement... "Je ne te permets pas de dire que tu ne manqueras pas. T'en sais quoi?" Rien, comme toujours rien... C'est vrai.

Manquerait plus que Pit' parte au Japon...

18:20 Écrit par GssYk dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Voilà. C'est ce que je disais... A toujours faire la forte, toi, en fait c'est pareil que moi...

Écrit par : Piteuse | 18/03/2008

Pas évident. Faut avoir confiance. La distance n'efface rien si on y prend garde... 9 mois, c'est pas beaucoup, et Spa, ça reste en Belgique!

Écrit par : Gwen | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.