06/06/2008

Optique

Depuis le mois d'avril, une nouvelle équipe est arrivée dans ma vie. Ou plutôt je suis arrivée dans la leur. Je vois autrement depuis ces jours.

Mon chef n'est plus un pauvre "misogyne" à lunettes mais est un boxeur tendre et plein d'idées. Un peu bourru mais bourré de qualités indiscutables. J'ai un collègue drôle, joueur, qui "a la classe, il n'en peut rien, il est né avec". Un autre, timide, amoureux, romantique gnangnan mais génialement à l'ouest. Un autre, encore, révolutionnaire, blasé mais téméraire. D'autres moins mais tous complémentaires.

Si bien que depuis ce mois d'avril, mon bureau n'est plus le même. L'ancien me paraît bien loin et ne donne plus l'envie d'y pointer le bout de mon nez. Tout là-bas me parait superficiel, impersonnel. Mes deux seuls points d'attache dans ses lieux ne semblent pas remarqué mes absences répétées. L'un s'est absenté pour un temps, l'autre vit la tête à mille lieux d'ici mais les pieds encrés dans nos drôles de contrées. Les deux me manquent mais je sais qu'ils font au mieux.

Mon premier métier n'est plus celui dont je rêvais. Je change donc d'optique et retrouve la créativité perdue depuis trop longtemps.

Sinon, je retrouve mes anciens amours dans le sport. LesMills est mon maître on le sait. Je prie chaque soir pour qu'il me donne une chance, pour que je devienne enfin l'un des ses apôtres. Vite!!! J'aspire.....

Désolée pour les autres.

22:55 Écrit par GssYk dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

... Ne pense pas qu'on ne l'a pas remarqué. Juste que je sais ce que c'est, de faire autre chose. Mais ne te trompe pas de voie. Les mots vont finir par te manquer. Et n'oublie pas que des enfoirés, il y en a beaucoup. Et parfois, c'est évident.

Écrit par : Piteuse | 09/06/2008

Les commentaires sont fermés.