30/12/2010

2011

La dernière fois que je suis passée par ici, je fêtais la nouvelle année 2009 qui arrivait! Hein?? Mais là, on fêtera bientôt l'arrivée de 2011!  Deux ans. Enorme! Que de changements dans les horizons de ma vie... Que de changements, que d'histoires, que de moments durs, que de moments doux, que de questions posées... Deux ans. La vache. Le porc. Et plein d'autres animaux de ferme en tout genre.

Là dans ma vie, j'ai ... deux salaires, un chat, une famille-foyer, des amis, des potes, des connaissances, des collègues, un colocataire indécis, un fantôme, une belle-famille, quatre sacs à main, un aquarium vide, une machine à café, des cadeaux de Noël sur la cheminée, une robe rockabilly, et bien plus encore.

Mais aussi des choix, des responsabilités, des impératifs, de sacrilèges, des énormes incompréhensions, des doutes et des remises en question.

Un bon 10 kilos de moins, aussi. Ce qui n'est pas négligeable.

Mon frère a une voiture. Et un travail.

Mes cousines ont eu des gosses, des nouveaux et des déjà presque grands.

Mes amis grandissent.

Mon chat grossit. 

2011 ne sera pas une année d'évolution, mais de changements. Ou pas...

J'en sais rien, et c'est bien la première fois que ça m'arrive.

 

PS: si on ne se voit plus... je promets une chose... je serais de retour ici à la veille de 2013. Enfin, si le monde ne s'arrête pas de tourner le 21 décembre 2012. Evidemment...

20:17 Écrit par GssYk | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

j'aime le style du texte
et si vous repassez par ici...
bonne année 2011... ou 2013...

Écrit par : Francine | 31/12/2010

Les commentaires sont fermés.