15/11/2014

tmtc

Je viens noter ici quelques choses que je ne veux pas oublier et que je ne peux noter ailleurs. Alors je suis de retour sur cette ancienne et jolie page.

10mois. 3nuits. 7septembre. 14jours.

J' ai voulu comme ma Mission de vie me le permet changer la vie de quelqu'un. Faire en sorte qu'il arrête de subir sa vie et qu' il la vive enfin. Prête à tout pour l' emmener loin, l'accompagner, l'élever, faire de nous les meilleurs. Attendre, rêver grand, visualiser,... Me battre comme une lionne durant 10mois, y croire et travailler dur pour tout créer de toutes pièces. Pour terminer avec quelques mots sortis de nulle part... Comme ça. Pas plus. Pas un regard, pas de voix. Quelques mots sur une interface. Des passages à vide, à croire, espérer, à m'en remettre à d'autres. Pour enfin laisser s'exprimer mon instinct. Précieux. Une phrase. "Je choisis le meilleur pour ma vie. Tu ne l'es pas. Tu ne me mérites pas." Mon Coeur se glace avant de se briser. Plus une nouvelle fois...

Le choix est affirmé. Voilà 14jours. J' y pense encore. Parfois. De moins en moins. Ou pas. Je manque de lui. Il me manque. Par vague.

Je ne veux, ne peux pas oublier. C'est tout.

 

"Je t'ai aimé comme une folle. Ne retiens que ça..." TMTC

03:30 Écrit par GssYk | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.